Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compte-rendus (publics et reproductibles) des Conseils municipaux de la commune de Saint-Victor, 07410

Publié le par Prince Bernard

Compte-rendu du conseil du 14 mai,  et dont  mon intervention à propos du snack-bar-camping a été censurée. Je la reproduis ci-après : 

B. Magnouloux regrette que la décision de ne pas renouveler le contrat avec le gérant et de ne lui proposer qu'une Autorisation d'Occupation Temporaire n'ait pas été communiquée au conseil en temps utile, alors que les conseils n'en disaient mot depuis septembre dernier.  Il regrette vivement en avoir été informé par une pétition dans les commerces du village. Il fait remarquer qu'une AOT, révocable du jour au lendemain, est normalement prévue pour mettre deux tables et trois chaises sur le trottoir, pas pour tout un complexe touristique, et qu'il n'est pas surprenant qu'un commerçant n'ait pas accepté une proposition aussi précaire après trois ans de bons et loyaux services. Il ne comprend pas qu'on n'ait pas offert au gérant un contrat de plusieurs années avec interruption de x mois pour travaux. Confronté à l'argument selon lequel il y a bien des commerçants qui sont intéressés par une AOT (six) B. Magnouloux se souvient des gérants du passé qui, ne restant pas longtemps, ne s'investissaient pas et n'offraient finalement pas de service satisfaisant.

 

Compte-rendu toujours pas en ligne plus d'un mois après le conseil du 9 avril 2022

Le conseil suivant, originellement programmé le vendredi 28 janvier, a été reporté au samedi 26 février, sans explication.

Partager cet article
Repost0